Participation au Trophée Impro Culture et Diversité Compagnie MACEDOINE

Durant toute l’année, 9 élèves ont participé tous les vendredis de 13h à 14h aux ateliers d’improvisation théâtrale animés par la compagnie MACEDOINE avec Aurélie SCHNEIDER afin de préparer le challenge « Trophée d’impro culture et diversité ». Ces ateliers sont financés par la CITE EDUCATIVE. La première manche intercollèges a eu lieu le 5 mai au SILLON de Caen. Deux des 9 élèves ont été sectionnés pour participer au championnat régional le vendredi 2 juin toujours au SILLON de Caen. Une équipe de Caen Nord a donc été constituée avec deux des élèves du collège. Ils ont challengé contre des équipes de l’Orne et de Seine Maritime. Ils ont remporté ce championnat régional. Un grand Bravo à Gaspard et Lilou et tous les camarades qui les ont entrainés et supportés : Yann, Kalel, Alméane, Elise, Zoé, Angèle et Yanis.

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)